Direction Ressources Humaines


Recrutement ATER, lecteurs et maître de langue étrangère

Recrutement d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche
(ATER) - Rentrée 2017
 
La campagne de recrutement est ouverte jusqu'au mardi 18 avril 2017.
Elle est dématérialisée. Tout dossier papier sera déclaré irrecevable.
 
Attention : D'autres sections sont susceptibles d'être ouvertes au recrutement prochainement
 
Liste des postes à pourvoir
 
Poste
Section CNU
Profil- Fiche poste à consulter

201703

36-35

1 ATER à 50% - Géologie structurale, cartographie, dynamique des bassins, déformations des réservoirs (voir la fiche poste PDF-8Ko)

201701

60

1 ATER à 100% - Enseignement : ISABTP, matières technologiques et scientifiques du BTP en école d'ingénieurs - Recherche dans le cadre de la chaire Architecture et Physique Urbaine (voir la fiche poste PDF-15Ko)

201702

62-28-60

1 ATER à 50% - Tomographie RX, traitement d'images (voir la fiche poste PDF-11Ko)

 
    
Dépôt des dossiers de candidature en 2 étapes
 
Le dépôt d'une candidature pour un poste d'ATER se fait en deux étapes obligatoires.
 
Etape 1
 
L'enregistrement sur l'application Galaxie (Altaïr) du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche jusqu'au mardi 18 avril 2017 à 16 h.
Le dossier de candidature est uniquement téléchargeable sur Galaxie.
IMPORTANT : Ne pas oublier de saisir une adresse mail dans le profil Galaxie.
 
Etape 2
 
Le dépôt des pièces du dossier de candidature sur l'application de l'université (Dematec) jusqu'au mardi 18 avril 2017 à minuit en utilisant le navigateur internet Explorer.
 
En cas de difficulté de connexion ou pour toute question d'ordre administratif, écrire à drh1@univ-pau.fr
 
Points à respecter pour faciliter l'examen de votre candidature par les services administratifs et les commissions de recrutement :
  • un seul document au format PDF pourra être intégré dans l'application,
  • respecter la chronologie des pièces indiquée sur la fiche de candidature disponible sur Altaïr,
  • penser à enregistrer vos formats images (documents scannés) de manière à ce qu'ils soient lisibles dès l'ouverture du fichier. Il n'y a rien de plus désagréable que de devoir tourner la tête ou perdre du temps à tourner l'image pour que le document soit lisible.

IMPORTANT : Nous vous conseillons de déposer les pièces constitutives de votre dossier le plus rapidement possible après votre inscription sur Galaxie. En cas de dossier incomplet, les pièces manquantes pourront être réclamées aux candidats. Ces pièces seront à déposer sur l'application de l'universtié avant le 18 avril 2017 à minuit. Au-delà de ce délai, tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

 

Liste des sections CNU (PDF - 19,4 Ko)